CONDITIONS GENERALES DE VENTES

La commande sur le site « FreshCooking.fr » entraîne obligatoirement l'adhésion sans réserve du client aux présentes conditions générales.

«Fresh Cooking» se réserve le droit d’adapter les conditions générales de vente qui suivent sans préavis en fonction de l’évolution de son activité. Le client pourra, à tout moment, consulter les changements éventuels en ligne. Toutes informations et toutes photographies dans notre carte ne sont données qu’à titre indicatif. Elles n’ont aucune valeur contractuelle et pourront être modifiées à tout moment.

1 – Nos produits

Nos produits doivent être consommés rapidement ou stockés dans un endroit sec et frais afin d’en assurer une conservation optimale et ne devront pas être congelés. « Fresh Cooking » décline toute responsabilité en cas de non-respect des consignes énoncées ci-dessus.

Nos produits sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles et pourront être différents chaque jour.

2 – Commandes et retrait des commandes

Les commandes peuvent être passées du lundi au vendredi entre 8h00 et 11h15. L’heure limite de prise en compte de votre commande est déterminée au moment où vous validez votre panier sur internet. Votre commande sera disponible à notre adresse à partir de 12h00.

Pour des raisons d’hygiène, toute commande non récupérée après 14h30 sera considérée comme annulée et ne pourra être réclamée. En cas de non retrait d’une commande passée par le client, « Fresh cooking » se réserve le droit de ne plus accepter de commande de la part de ce dernier.

Dans le cas de commande comportant des quantités importantes, « Fresh cooking » se réserve le droit de ne préparer la commande qu’après vous avoir contacté par téléphone.

3 – Annulation et modification des commandes

Selon les dispositions de l'article L121-20-2 3° du Code de la Consommation, le droit de rétractation applicable en matière de vente à distance ne peut être exercé dans le cas de la fourniture de biens qui du fait de leur nature sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

En application de ce texte, il est expressément indiqué que les commandes validées ne pourront être annulées ou modifiées.

Aucune marchandise ne pourra être reprise ni échangée.

4 – Confirmation de commande

Toute commande sera confirmée par l’envoi d’un mail à l’adresse de l’identifiant. Vous pourrez également consulter l’état de votre commande dans la rubrique « mes commandes » de votre compte utilisateur. Un numéro de commande vous sera attribué et sera visible dans cette même rubrique ainsi que dans le mail de confirmation. Il vous sera demandé pour le retrait de votre commande. Les produits alimentaires et boissons proposées par « Fresh Cooking » sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks. La rupture des stocks ne peut en aucun cas engager la responsabilité de « Fresh Cooking ».

Ainsi en cas de rupture sur un produit, un produit équivalent en nature, et au moins équivalent en valeur, sera proposé lors du retrait de la commande au restaurant. Le client aura aussi la possibilité de demander d’annuler sa commande si le produit proposé ne convenait pas.

5 – Gestion des prix

Les prix peuvent être revus à la hausse ou à la baisse sans préavis et sans que le client puisse réclamer un quelconque remboursement. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable légalement en vigueur.

Si ce taux venait à être modifié, nos prix seraient réactualisés en fonction de cette révision.

6 – Règlement

Le paiement des commandes en ligne sera effectué sur place lors du retrait. Les modes de paiement acceptés sont les suivants :

Les chèques ne sont pas acceptés.

A défaut de paiement des sommes dues par le client à leur date d’exigibilité, Fresh cooking pourra, de plein droit, sans formalité, effectuer des demandes de mise en recouvrement auprès du Tribunal de Commerce de Toulouse.